Humour
Besoin d'étiquettes adhésives, ce site est fait pour vous.
Accueil
Humour Œnologie Calendrier Cyclo-Tourisme Généalogie Fourre-tout
Comportements humains
Entreprise
Histoires vrais
Accident
Belgacom
Calcul
Cigares
Contribuable
Co-voiturage
Drogue
Enfer
Exemption
Milles morts
Questionnaire
George Sand
USA
Poulets
Enfer
Désabonnement
Darwins Awards I
Darwins Awards II
Darwins Awards III
Chambre maudite
Mysoginie d'Auteurs
Informatiques
Perles
Quiproquos
Religions
Séries
Sports
Vrac

Mes objets en vente sur Le Bon Coin.
section précédente
histoire précédente Accueil Humour histoire suivante
section suivante
Darwins Awards II
Rappel pour ceux qui ne connaissent pas :

Chaque année, un prix est remis à l'individu qui a réussi à se retirer du pool génétique de la façon la plus bête possible.
Toutes ses histoires sont vraies !!!


  • George B., de Chicago, Illinois, est mort étouffé en essayant de retrouver sa pièce de 25 cents tombée dans une bouche d'égout.


  • Le Darwin Award 1998 a été décerné, une fois n'est pas coutume, à un Allemand. Feu Werner R. était gardien de zoo. L'éléphant du parc, qui faisait l'admiration des foules, était depuis un certain temps fort malade, pris, comme ça arrive à tout un chacun, de constipation. Le brave Werner lui a donc administré une bonne vingtaine de laxatifs spécialement conçus pour déboucher les intestins. Il n'aurait pas dû stationner sous l'anus de la bête : sans crier gare, une véritable nuée ardente de gaz nauséabonds et empoisonnés allaient l'étourdir et le clouer par terre.
    Puis, les intestins du pachyderme libérèrent 120 (cent vingt) kilos de matière fécale qui attendaient la depuis une semaine, et se déversèrent sur le brave gardien qui trépassa dans d'atroces souffrances...


  • (3 février 1990, Washington) Un homme tenta un cambriolage à Renton, WA.
    C'était probablement son premier coup, comme le suggèrent son casier, qui indique qu'il n'avait aucun antécédent criminel ou violent, et aussi par ses choix absolument stupides listés ci dessous :
    1. La cible était H&J Leather & Firearms, un armurier.
    2. Le magasin était rempli de clients, parmi lesquels une substantielle partie de la population adulte est détentrice d'un permis de port d'armes dans les endroits publics.
    3. Pour rentrer dans le magasin, il a du contourner une voiture de police non banalisée, garée devant la porte d'entrée.
    4. Un policier en uniforme était accoudé près du comptoir, buvant un café, avant d'aller faire son travail.
    En voyant le policier, le voleur potentiel annonca un hold-up, et tira quelques coups. Le policier et un employé repliquerent rapidement, le retirant du genre humain. Plusieurs autres clients avaient aussi sorti leurs armes, mais aucun ne tira. Personne d'autre n'a été blessé.


  • (28 Février 2000, Texas) Un jeune texan a appris à son dépends que la roulette russe ça ne marche pas avec un pistolet semi-automatique de 45 mm.
    En effet sur les pistolet à barillet, il est possible d'avoir plusieurs chambres vides alors que un pistolet semi-automatique met forcement la balle dans la première chambre vide. Rashaad avait 19 ans quand il annonçât à ses amis son jeu idiot. Il se tira une balle dans la tète devant eux....


  • (Perth, Australie, le 11 mars 2000) Respecter les consignes de sécurité en tournant une vidéo sur la sécurité peut sembler un pléonasme pour la plupart des gens.
    Pourtant, Peter, 52 ans, propriétaire d'une école d'initiation au travail en industrie, a enfreint cette simple règle en tournant une vidéo sur la sécurité au volant d'un chariot élévateur à fourche. Ainsi, la caméra de Peter était en marche au moment où il fut éjecté de la cabine du chariot, pour être ensuite écrasé à mort par ce dernier. Au cours de l'enquête qui a suivi l'accident, il fut déterminé qu'une fausse manoeuvre, une vitesse excessive sur un terrain accidenté et une ceinture de sécurité inutilisée ont mené à l'accident. La dernière vidéo de Peter sur la sécurité au volant d'un chariot fut, vous en conviendrez, on ne peut plus convaincante...


  • section précédente
    histoire précédente Accueil Humour histoire suivante
    section suivante
    Accueil
    Humour Œnologie Calendrier Cyclo-Tourisme Généalogie Fourre-tout

    Copyrigth © www.Auduteau.net (1999 - 2019) - Concepion / Réalisation Alain AUDUTEAU