Humour
Besoin d'étiquettes adhésives, ce site est fait pour vous.
Accueil
Humour Œnologie Calendrier Cyclo-Tourisme Généalogie Fourre-tout
Comportements humains
Entreprise
Histoires vrais
Accident
Belgacom
Calcul
Cigares
Contribuable
Co-voiturage
Drogue
Enfer
Exemption
Milles morts
Questionnaire
George Sand
USA
Poulets
Enfer
Désabonnement
Darwins Awards I
Darwins Awards II
Darwins Awards III
Chambre maudite
Mysoginie d'Auteurs
Informatiques
Perles
Quiproquos
Religions
Séries
Sports
Vrac

Mes objets en vente sur Le Bon Coin.
section précédente
histoire précédente Accueil Humour histoire suivante
section suivante
Belles Morts ?

Le 21 mars 1994, un jeune Américain décide de se suicider en se jetant du toit d'un immeuble de dix étages. Malheureusement pour lui, au huitième étage, un filet de sécurité a été installé pour les laveurs de carreaux.
Il ne tombera pas plus bas. Mais, alors qu'il passait devant le neuvième étage, un coup de feu part, l'atteint et le tue. Un couple âgé venait de se disputer, et monsieur avait tiré sur madame au fusil de chasse.

L'histoire ne s'arrête pas là.

Le couple affirme que, lors de ses querelles, il n'hésitait pas à brandir des armes à feu - non chargées.
Par la suite, on découvre un témoin qui explique avoir vu le fils du couple charger le fusil, six semaines avant le drame. Sa mère lui avait coupé les vivres, et il espérait que son père l'abattrait par erreur à la prochaine scène. Rien de tout cela ne se produisant, il a fini par penser que son plan avait échoué. De guerre lasse, il décide de sauter du haut d'un immeuble de dix étages...

Histoire abracadabrante, mais dûment rapportée dans la presse et dans l'ouvrage "Le lapin qui a tué le chasseur", où Helmut Krausser et Marcel Hartges ont rassemblé les cas de décès les plus bizarres survenus ces dix dernières années. Comme celui du plongeur sous-marin retrouvé mort dans la montagne en Grèce, publiée à l'origine dans la "Münchner Abendzeitung", et située un an plus tard en Californie par un journal américain. L'histoire est la suivante :

Après un incendie de forêt sur l'île grecque de Thássos, on retrouve un plongeur avec tout son attirail mort au sommet d'une montagne. Manifestement, il aurait été aspiré par un Canadair qui l'aurait ensuite recraché sur les hauteurs.

Vu le nombre de possibilités absurdes de mourir répertoriées dans le livre de Krausser, il est difficile d'établir un tableau des plus belles morts.

Le hit-parade qui suit n'est qu'un essai :

  1. En Allemagne, près de Gütersloh, 2 automobilistes entrent en collision de front. Chacun roule au pas près de la ligne médiane. Mais, au moment de l'accident, tous deux ont passé la tête par la portière et se sont mutuellement fracassé le crâne.
  2. Un chirurgien de Guayaquil, en Equateur, utilise un scalpel trop chaud pour une opération de l'intestin. Les gaz intestinaux de son patient s'enflamment, et le malheureux Alberto Alvadoros explose.
  3. En 1983, Mike Stewart, 31 ans, de Dallas, tourne un film sur les dangers des ponts trop bas, quand le camion sur lequel il est juché passe sous un pont trop bas.
  4. Un Mexicain échappe à 4 accidents de chemin de fer en l'espace de deux mois. Puis il joue avec le train en modèle réduit de son fils et meurt électrocuté.

Rainer Nikowitz, "Profil" (Vienne)

section précédente
histoire précédente Accueil Humour histoire suivante
section suivante
Accueil
Humour Œnologie Calendrier Cyclo-Tourisme Généalogie Fourre-tout

Copyrigth © www.Auduteau.net (1999 - 2019) - Concepion / Réalisation Alain AUDUTEAU